05/05/2007

°Oo Réponse au questionnaire!!!!!!!

Avant que vous lisiez les réponses du questionnaire qui n'a pas eu le succès que j'attendais... je vais vous montrer une vidéo très zen attitude. C'est une personne qui fait du tai chi. Pour ceux qui aiment la détente et le relachement des nerfs vous serez servis.


Mr Zen
envoyé par med69
=> (Faisons une minute de silence pour cette vidéo sensas. qui a été supprimé par l'affreux dailymotion (c'est sûr, ceux qui était sensible du coeur pouvait faire une crise cardiaque en la voyant lol)) <=

Quiz China : les réponses !
  1. Quelle est la langue officielle de la Chine ?

C => Le mandarin

 
  1. D’après l’idéogramme chinois, une maison est un toit et… ?

D => Une femme

 
  1. La carte de la Chine ressemble à… ?
B => Un coq 
  1. Dans quel sport les chinois sont- ils les plus fort ?

D => Tennis de Table

 
  1. Combien de minorités vivent en Chine ?

D => 56

 
  1. Quel est le principal plat de la Chine du Nord ?

A => Les pâtes

 
  1. Quel animal sera à l’honneur au prochain nouvel an chinois ?
B => rat 
  1. Laquelle de ces personnalités internationales n’est pas chinoise ?

D => Jude Law

 
  1. Combien il y a-t-il de chinois ?

A => 1 400 millions

 
  1. Quelle est la capitale économique de la Chine ?
B => Shanghai 
  1. Le nouvel an chinois est la fête…

C => du Printemps

 
  1. Dans le film Tigre et Dragon, quel est le nom de l’héroïne ?
A => Zhang Ziyi 
  1. Combien il y a-t-il de décalage entre le calendrier chinois et le calendrier occidental ?

B => 1 mois ou 2

 
  1. Quel est le véritable nom de la Chine ?

C => République populaire de Chine

 
  1. Quelle est la monnaie de la Chine ?

B => Le Yuan

 
  1. Combien y a-t-il d’étoile sur le drapeau chinois ?

C => 5

 
  1. Pour les JO 2008 de Pékin, combien seront les mascottes ?

D => 5

 
  1. Quelle est la superficie de la Chine en Km2 ?
A => 9 571 300 Km2 
  1. Je suis un révolutionnaire, théoriciens et homme d’état chinois, fondateur et dirigeant de la république populaire de Chine. Mon portrait se situe sur les murs de la Cité interdite. Je suis… (donner la réponse)

Mao Zedong

 
  1. Complétez ce proverbe chinois : « il ne faut jamais réveiller… » ? (à complétez)

… Un dragon endormi.


Et voilà, j'espère que ça vous a appris quelques choses.

Certaines de ces questions vont être traité plus en détail ces prochaines semaines. Par exemple, pour les minorités, je vais en décrire quelques unes, pour les pâtes de la Chine du nord, je vais vous donner quelques recettes... je vais décrire quelques films chinois qui sont sortis récemment, faire des fiches d'identité des chanteurs et acteurs chinois que j'aime le plus...

Et oui, vous ne serez pas débarrassés de moi aussi facilement.

Sinon, j'espère que la vidéo ne vous a pas fait trop peur . C'était une réponse a un commentaire que j'ai reçu... eh oui, j'aime beaucoup la musique zen mais il faut savoir où chercher!  (je me suis fait avoir avec celle là je ne me ferrai pas avoir une deuxième fois! lol)

A bientôt!!!!!!!!

14:41 Écrit par £mili£ $. dans fun, quiz, casse tête... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

waou!!!! La trouille de ma vie! j'en ai décollé de ma chaise!
Je suis moins présente sur les blogs en ce moment, j'essaie de me concentrer un peu sur l'écriture mais je n'oublie personne.
Gros bisous et bon we, Emilie!

Écrit par : mimi | 05/05/2007

..... Putain qui est beau ton blog ^^ je te rajoute dans mes favoris je l adore le passerai plus souvent j aime trop merci pour ton message
Amité

Écrit par : Dark | 07/05/2007

o putain tu es folle d"avoir mis une video comme ça j'ai bien failli avoir une crise cardiaque faut que je fasse attention à mon coeur moi :) lol bisous

Écrit par : mélanie | 20/05/2007

Je suis maso! Alors pour me faire une petite frayeur supplémentaire je suis repassée: pareil! t'as beau t'y attendre, tu gicles du siège!
bizzzz! :-)

Écrit par : mimi | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.