29/10/2007

Petit mot à part

Enfin les vacances! Enfin 1 semaine et demi de bonheur où je pourrai enfin faire ce qui me plait. Bon les cours, ça me plait un peu mais je sais que ça ne me servira pas plus tard. Eh oui terminal S pour une future infirmière dans la Croix rouge... les maths, la chimie, la philo. ... à quoi cela va me servir.

Enfin bref...

Vous pouvez d'ores et déjà apercevoir un nouveau design sur ce blog. J'en ai mis du temps pour harmoniser ces couleurs et trouver ces photos >< mais je suis plutôt fière de moi.

Certains diront: "Pourquoi a-t-elle changé le design?" Parce que j'en avais ras la casquette de voir de l'acidulé sur mon blog, ces couleurs ça va un moment mais au bout d'un certains temps j'ai commencé à péter un boulon de voir que du rose fluo et de l'orange pétant à faire mal au yeux. (j'ai jamais autant critiquer un de mes design auparavent ^^) Mais bon si quelqu'un le veut, je lui offrirerai avec joie.

A part ça... cette semaine sera riche en post. Je vais vous décrire les geishas, dire mon point de vue sur le film "Mémoire d'une geisha", vous faire découvrir un drama, un manga... et peut être vous raconter ma journée que je vais surement effectuer à Paris dans le quartier chinois.

En gros vous serez gater ^^.

Je posterai surement un nouveau post ce soir...

Kiss et profitez bien des nouvelles musiques et de ce design ;).

14:40 Écrit par £mili£ $. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Très contente de relire à nouveau ton blog sans difficulté. Et oui avec l'age, la vue baisse et c'est vrai que les couleurs étaient superbes et le désign aussi mais que j'avais des soucis pour te lire.
Bonnes vacances ma belle Emilie
Martine

Écrit par : Martine | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.