05/01/2008

=( =(

china

Après une reflection, durant les vacances, j'ai décidé, par mon grand regret, d'arrêter le blog sur la Chine. (je le reprendrai quand j'aurai plus de temps)

En effet:

- les cours me prennent de plus en plus de temps, l'apprentissage aussi par la même occasion.

- mes concours pour entrer en école d'infirmière approchent de plus en plus vite, donc je dois m'entrainer aux annales(comme une demeurée >-<)

- mon option musique prend de plus en plus de mon temps aussi car j'ai envie d'avoir au moins 18 pour avoir 24 points en plus à mon bac... (je vise une mention)

- mon code... il traine et ça commence à me gonfler. Donc, je dois rabacher le livre de code pour que ça rentre enfin dans ma cervelle.

- Quand j'aurai mon code, il faudra que je prenne des heures en plus de mon emploi du temps pour préparer la conduite pour, enfin, avoir mon permis. Mon but est de l'avoir avant les grandes vacances.

- il faut aussi que je bosse dur pour l'anglais car: -> je ne compte pas perdre de point au bac à cause de cette matière et aussi... un ami chinois va venir en France et il faut que j'assure un minimum en anglais pour pouvoir communiquer. (eh oui je n'apprend pas encore le mandarin)

Ce blog, ne vous inquiétez pas, ne disparaitra pas dans le monde blogueste. Il sera juste en mode pause. Il reprendra du service dès que j'aurai réalisé toutes ces résolutions (c a d vers fin juin Mécontent).

Cette décision n'a pas été facile à prendre mais je pense que... si je veux dormir un minimum de 7 heures par jour, il faut que j'enlève une de mes activités, c'est à dire celui ci :(.

Avant de partir de ce petit monde, bien douillé mais qui me fait en même temps soufrir tellement j'ai envie de retourner en Asie, j'ai corrigé les deux biographies que j'ai effectué et aussi mis plus d'informations concerant les clips...

A bientôt dans ce monde.

Emilie S.

17:16 Écrit par £mili£ $. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

.... Dsl un peu en retard >< joyeux noel et bonne année pleins de bonne chose
Bisouxxx (merci pour le comentaire ^^)

Écrit par : Dark | 06/01/2008

bon courage pour tous

Écrit par : Yu | 06/01/2008

Bonne et heureuse année ma belle et t'inquiète en juin je viens aux nouvelles....
Bisoussss

Écrit par : martine | 07/01/2008

Bonne et heureuse année Emilie Arfff, toujours ce manque de temps qui nous frustre de ne pouvoir faire tout ce qu'on aimerait. Toi et ton blog allez me manquer mais bon, je serai encore là lorsque tu reviendras sur la blogosphère et je serai ravie de te lire.
De mon coté, plein de chamboulement en ce début 2008 mais je positive.
Je te souhaite une merveilleuse année 2008 remplie de joies, d'amitié, de bonheur, de santé et surtout de réussite pour relever tous tes défis, mais je suis certaine que tu les gagneras car tu es volontaire. Bon courage ma jolie et à bientot de te revoir. Gros bisous. Lyly

Écrit par : lyly | 07/01/2008

en voilà des projets! tu t'attaques à un métier riche mais dur: infirmière. ma fille, aprés 15 ans en structure dans des services durs comme réa, grands brûlés, urgences, et autres, travaille actuellement en libérale car elle veut garder du temps pour elle puisqu'elle est à Sciences-Po, elle veut devenir Notaire ou faire de la politique en faisant l'ENA aprés. Si elle change de profession, ce n'est pas parce que c'est dur, rassure-toi quand on aime... mais parce qu'elle a elle-même une pathologie qui, à court terme, va l'empêcher de continuer dans cette branche. Alors au lieu d'attendre de devoir se reconvertir forcée elle prend les devants.
donc, bon courage, tu vas y arriver, tu me parais motivée. bosse bien le code, ce n'est pas si dur car c'est logique alors fais plus appel à ton intelligence plutôt qu'à ta mémoire, et puis le bac avec mention, ce serait formid!
gros gros bisous ma toute jeune et jolie fille, à trés bientôt! je crois bien que nous serons tous là pour te féliciter de tes succés!

Écrit par : mimi | 10/01/2008

Bonne chance et m.... Voila, tout est dans le titre... bosse bien et assure! ^__-

Quand à l'anglais, c'est capital!!!!!!! Aller, quelques films en VO sans sous-titre et hop!! ^__-

Écrit par : Chen Jie | 19/01/2008

Les commentaires sont fermés.