05/01/2008

=( =(

china

Après une reflection, durant les vacances, j'ai décidé, par mon grand regret, d'arrêter le blog sur la Chine. (je le reprendrai quand j'aurai plus de temps)

En effet:

- les cours me prennent de plus en plus de temps, l'apprentissage aussi par la même occasion.

- mes concours pour entrer en école d'infirmière approchent de plus en plus vite, donc je dois m'entrainer aux annales(comme une demeurée >-<)

- mon option musique prend de plus en plus de mon temps aussi car j'ai envie d'avoir au moins 18 pour avoir 24 points en plus à mon bac... (je vise une mention)

- mon code... il traine et ça commence à me gonfler. Donc, je dois rabacher le livre de code pour que ça rentre enfin dans ma cervelle.

- Quand j'aurai mon code, il faudra que je prenne des heures en plus de mon emploi du temps pour préparer la conduite pour, enfin, avoir mon permis. Mon but est de l'avoir avant les grandes vacances.

- il faut aussi que je bosse dur pour l'anglais car: -> je ne compte pas perdre de point au bac à cause de cette matière et aussi... un ami chinois va venir en France et il faut que j'assure un minimum en anglais pour pouvoir communiquer. (eh oui je n'apprend pas encore le mandarin)

Ce blog, ne vous inquiétez pas, ne disparaitra pas dans le monde blogueste. Il sera juste en mode pause. Il reprendra du service dès que j'aurai réalisé toutes ces résolutions (c a d vers fin juin Mécontent).

Cette décision n'a pas été facile à prendre mais je pense que... si je veux dormir un minimum de 7 heures par jour, il faut que j'enlève une de mes activités, c'est à dire celui ci :(.

Avant de partir de ce petit monde, bien douillé mais qui me fait en même temps soufrir tellement j'ai envie de retourner en Asie, j'ai corrigé les deux biographies que j'ai effectué et aussi mis plus d'informations concerant les clips...

A bientôt dans ce monde.

Emilie S.

17:16 Écrit par £mili£ $. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/01/2008

°)° LIFE

Drama

 

Mon avis:

Drama bouleversant qui concerne les persécutions dans certaines écoles du Japon. Je dois avouer que ce drama est vraiment dur à voir, donc âme sensible et enfant s'abstenir (un petit conseil de passage). Je ne peux pas dire que j'ai aimé mais je dois l'avouer que ce drama est très bien tourné, les acteurs sont fabuleux et jouent très bien leurs rôles et la morale émit dans ce drama est vraiment très belle (je ne vais pas vous le dire, vous n'avez qu'à allez voir le drama pour le savoir).

16:06 Écrit par £mili£ $. dans Clips, traductions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |