24/08/2007

°o° A la une °o-

Coucou mes amies et les nouveaux arrivants.

Petit message vite fait pour vous remercier à tous de venir si nombreux. A peine un an que ce blog existe et j'ai dépassé mes 20 000 visiteurs. Embarrassé Cela me touche beaucoup car je ne savais pas que ce blog, qui concerne l'Asie, principalement la Chine, pouvait attirer tant de monde. Donc je vous remercie , particulièrement à mimi et à Dark, deux poétesses que j'adore, à Lyly, ma voisine Moqueur Clin d'oeil, à Sandy au grand coeur, à Martine avec qui j'aime beaucoup parler (tatie adoré Clin d'oeil)... ... et aux nouveaux venus qui m'ont laissé un petit commentaire dernièrement.

Je remercie aussi à l'équipe blogueste, qui pour la deuxième fois, me met à la une des blogs.


Pour finir sur cette belle lancée, je vous invite à visiter ma "surprise". Elle est enfin terminée: les légendes sont enfin mise pour ceux qui ne connaissent pas la Chine. Il vous suffit juste de cliquer sur cette belle peinture faite à l'encre de Chine. (je n'en suis pas l'auteure Perplexe... pas encore ce talent ^^)

medium_peinture_chinoise_2


Petit message à part:

Je ne répondrai pas à vos commentaires avant le premier dimanche du mois de septembre compte tenu que je fais mon stage BAFA d'une semaine à partir de demain. A moi le bonheur d'apprendre comment animer, créer de nouveaux jeu... pour seul but de garder des marmots pendant les vacances.

Deuxième petit message à part:

Un nouveau clip vidéo que je vous fais partager après ce post sur Ayumi Hamasaki. Vous me direz ce que vous en pensez, surtout toi Dark. Clin d'oeil

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

16:39 Écrit par £mili£ $. dans site internet | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : photo chine |  Facebook |

14/08/2007

"" SURPRISE !! ""


Comme je serai dans l'incapacité de poster demain, vous pouvez voir la surprise dès maintenant.
Il suffit juste de cliquez sur le point d'interrogation. Clin d'oeil

point d'interrogation


De nouveau post ne seront plus mis en ligne jusqu'à la rentrée. La cause? Je suis en train d'écrire un post très très long qui me donne beaucoup de recherche : la situation du Tibet.

De plus, la surprise n'est pas encore tout à fait fini... il me reste quelques trucs à ajouter encore Clin d'oeil.

Mais ne vous inquiétez je visiterai vos blogs... je ne serai pas vraiment effacer de la circulation blogueste je vous rassure. ^^

De nouvelles musiques à votre gauche seront en ligne dès 13 heures. Je vous souhaite à tous bonne écoute.Clin d'oeil


Ce site se trouve dès aujourd'hui sur ce site...

Trafic Booster

... si vous voulez plus de visiteurs vous n'avez qu'à faire comme moi! Moqueur

12:30 Écrit par £mili£ $. dans site internet | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

17/05/2007

Merci+lien

+ de 10 000 visistes à ce jour... je vous remercie énormément. Je ne savais pas qu'un blog sur la Chine pouvait avoir beaucoup d'attrait.

Et de plus, ce blog je ne l'ai pas fini!

Certe j'ai tout raconté sur mon voyage mais il me reste pleins de chose à vous faire découvrir: les recettes, les acteurs, les chanteurs, les films, la culture... et j'en passe.

Mais je ne vous écris pas que pour vous remercier...

En effet, je vous previens d'ores et déjà que ce blog est en mode pause jusqu'à la semaine prochaine. En effet, je m'occupe de walking, mon premier blog, où je mets mes photos d'Angleterres.

Et de plus, ce blog prendra des horizons beaucoup plus large. En effet, je compte vous faire découvrir toutes les cultures d'Asie: les recettes que je vais tester, les films, et surtout les chanteurs.!!!!

Pour pas que vous vous ennuyez de moi ^^, je vous invite à visiter mon premier blog et voir mes photos ainsi que le nouveau design: (cliquez sur l'image)

port bateau olive web

Et si l'Asie vous manque déjà je vous envoie chez Yangli sur son blog consacré à son pays, le Vietnam!

Lyly

(cliquez sur l'image)

 

Allez à bientôt!!! Et à la semaine prochaine!!! Et encore merciiiiiiii!!

14:50 Écrit par £mili£ $. dans site internet | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : yangli, walking, remerciement |  Facebook |